Rapport 2021 sur l'avenir du travail : Impacts du travail à distance sur les employés et stratégies post-pandémie en milieu de travail

Le saviez-vous? Près de 50 % des employés ne sont pas pleinement convaincus que la stratégie post-pandémie de leur entreprise sera bien pensée.

2020 et le passage au travail à distance ont introduit des changements majeurs dans notre façon de travailler. Désormais, les dirigeants sont confrontés au défi de préparer leurs organisations au succès dans un environnement de travail post-pandémique. Afin d'identifier la meilleure voie à suivre, il est essentiel de combiner objectif et subjectif et de comprendre à la fois le fonctionnement d'une organisation et ce que ressentent les employés eux-mêmes.

Fin avril 2021, Humanyze a interrogé plus de 1,000 XNUMX travailleurs du savoir américains sur les impacts du travail à distance et ce qu'ils pensent de l'avenir du travail après la pandémie. L'objectif était de mieux comprendre les effets de la pandémie sur les employés, ainsi que leurs sentiments autour d'un éventuel retour au bureau. Afin de fournir une vue holistique de l'évolution du travail après le passage de 2020 au travail à distance, les réponses à l'enquête ont ensuite été mesurées par rapport aux données de collaboration scientifiquement fondées (avant et pendant la pandémie) mesurées à l'aide de Humanyze's Organizational Health Platform™.

En combinant des informations subjectives et objectives sur le lieu de travail, ce rapport cherche à relier les points entre la façon dont les employés ressentir, et ce que les analyses d'Humanyze révèlent sur le travail avant et après le début de la pandémie.

 

Dernière mise à jour 27 mai 2021

2021 Future of Work Report: Remote Work’s Impacts on Employees & Post-Pandemic Workplace Strategies

Did You Know? Nearly 50% of employees aren’t fully confident that their company’s post-pandemic strategy will be well thought out.

2020 and the shift to remote work introduced major changes to the way we work. Now, leaders face the challenge of setting their organizations up for success in a post-pandemic work environment. In order to identify the best path forward, it’s essential to combine objective with subjective and understand both how an organization works and how employees themselves feel.

In late April of 2021, Humanyze surveyed over 1,000 U.S. knowledge workers about the impacts of remote work and how they feel about the future of work post-pandemic. The goal was to better understand the effects of the pandemic on employees, as well as their sentiments around a potential return to the office. In order to provide a holistic view of how work evolved after 2020’s shift to remote work, survey responses were then measured against science-backed collaboration data (from before and during the pandemic) measured using Humanyze’s Organizational Health Platform™.

By combining subjective and objective workplace insights, this report seeks to connect the dots between how employees feel, and what Humanyze analytics are revealing about work before and after the start of the pandemic.

 

Last Updated 27 May 2021