Améliorer le travail, ensemble

Nous sommes passionnés par l'amélioration de l'avenir du travail pour les entreprises et les employés, et cela ne s'arrête pas à nos clients.

Notre équipe axée sur la mission comprend l'importance de l'expérience des employés, c'est pourquoi nous nous engageons à utiliser notre propre technologie pour garantir qu'Humanyze est un endroit idéal pour travailler, se connecter et développer votre carrière.

Croyances de l'entreprise

  • Nous croyons en la création d'excellents lieux de travail, y compris le nôtre.

  • Nous encourageons la collaboration et le travail d'équipe parce que nous pouvons créer un meilleur travail, ensemble.

  • Nous prônons la diversité afin de favoriser l'équité, la créativité et l'innovation au sein de notre équipe.

  • Nous favorisons l'équilibre travail/vie personnelle grâce à des environnements de travail flexibles qui soutiennent les employés et leurs familles.

Avantages du personnel

  • Computer icon

    Apprentissage et croissance

    Conférenciers invités réguliers, « déjeuner et cours » dirigés par les employés, discussions hebdomadaires sur des sujets avec le co-fondateur, Ben Waber, heures de bureau hebdomadaires avec la direction

  • L'équilibre travail-vie

    Activités et sorties à l'échelle de l'entreprise, 4 semaines de vacances payées, journées personnelles, politique de travail à distance flexible

  • Santé

    Congés de maladie payés, congé de maternité et de paternité entièrement payés, couverture médicale à 100 % pour les employés, 70 % pour le partenaire/la famille, IRA simple avec contrepartie de l'entreprise

  • humanyze day out

« Depuis que j'ai rejoint Humanyze, j'ai été étonné par notre équipe axée sur la mission et son dévouement à améliorer l'avenir du travail pour les entreprises et leurs employés. Nos employés sont stimulés par le fait que cette technologie innovante aide les organisations à mieux réussir en créant de meilleurs environnements de travail pour les employés. Je suis ravi de continuer à constater les impacts positifs pour les entreprises (y compris Humanyze !) qui adoptent notre technologie pour créer des lieux de travail plus sains et plus efficaces.

Ellen Nussbaum, PDG

  • Headshot of Ellen Nussbaum

La vie à Humanyze

Le plus grand atout d'une entreprise est son personnel. Écoutez nos employés expliquer ce qui fait d'Humanize un endroit où il fait bon travailler.

  • Bhavana Nawalé

    Senior Software Engineer

    « C'est incroyable de participer à la création d'un produit qui aide les entreprises à améliorer leurs performances et à améliorer le travail de leurs employés. La synergie entre les équipes d'Humanyze m'a permis d'être créatif et de sortir de ma zone de confort en acquérant de nouvelles compétences, tout en me procurant l'équilibre travail-vie et la flexibilité pour répondre aux besoins de ma famille.

  • Alain Chan

    Responsable Analytique & Insights

    « J'ai choisi de travailler chez Humanyze car nous nous efforçons de faire progresser le monde du travail à la fois pour nos clients et pour nous-mêmes en interne. Je crois que comprendre les mesures objectives de la façon dont les humains travaillent ensemble est sans équivoque le moyen le plus puissant de provoquer des changements positifs dans n'importe quel lieu de travail.

  • Alexa Lightner

    Réal. des services, de la livraison et de l'expérience

    « Humanyze m'a aidé à développer de nouvelles compétences, à exercer ma créativité et à grandir à la fois personnellement et professionnellement. Cela m'a également donné la chance d'influencer les discussions stratégiques mondiales sur l'avenir du travail en aidant à façonner de meilleures expériences de travail pour les gens grâce à la connexion humaine et à la collaboration. 

positions ouvertes

Making Work Better, Together

We’re passionate about improving the future of work for businesses and employees alike, and that doesn’t stop with our customers.

Our mission-driven team understands the importance of the employee experience, which is why we’re committed to using our own technology to ensure that Humanyze is a great place to work, connect, and grow your career.

Company Beliefs

  • We believe in creating great workplaces, including our own.

  • We encourage collaboration and teamwork because we can create better work, together.

  • We advocate for diversity in order to foster equity, creativity, and innovation within our team.

  • We promote work/life balance through flexible work environments that support employees and their families.

Employee Benefits

  • Computer icon

    Learning & growth

    Regular guest speakers, employee-led “lunch & learns”, weekly topic discussions with co-founder, Ben Waber, weekly office hours with leadership

  • Work/life balance

    Company wide activities and outings, 4 weeks paid vacation, personal days, flexible remote work policy

  • Health & wellness

    Paid sick days, fully paid maternity & paternity leave, 100% medical coverage for employees, 50% for spouse/family, simple IRA with company matching

  • humanyze day out

“Since joining Humanyze, I’ve been amazed by our mission-driven team and their dedication to improving the future of work for both businesses and their people. Our people are energized by the fact that this innovative technology helps organizations be more successful by creating better work environments for employees. I’m excited to continue seeing the positive impacts for companies (including Humanyze!) that adopt our technology to form healthier and more effective workplaces.”

Ellen Nussbaum, CEO

  • Headshot of Ellen Nussbaum

Life at Humanyze

A company’s greatest asset is its people. Hear from our employees about what makes Humanyze a great place to work.

  • Bhavana Nawale

    Senior Software Engineer

    “It’s amazing to be a part of building a product that helps companies improve performance and make work better for employees. The synergy between teams at Humanyze has enabled me to be creative and get out of my comfort zone by learning new skills, while providing me with the work-life balance and flexibility to meet my family’s needs.”

  • Alain Chan

    Analytics & Insights Manager

    “I chose to work at Humanyze because we strive to advance the world of work for both our customers and ourselves internally. I believe understanding the objective metrics of how humans work together is unequivocally the most powerful way to drive positive changes in any workplace.”

  • Alexa Lightner

    Dir. of Services, Delivery & Experience

    “Humanyze has helped me develop new skills, exercise my creativity, and grow both personally and professionally. It has also given me the chance to influence global, strategic discussions about the future of work by helping shape better work experiences for people through human connection and collaboration.” 

Open Positions