Présentation de la solution de santé organisationnelle d'Humanyze

Humanyze annonce son score de santé organisationnelle™, la première mesure objective de l'efficacité organisationnelle

Basé sur le plus grand ensemble de données au monde sur les comportements au travail, OHSpermet aux entreprises de prendre des décisions éclairées sur le lieu de travail avec rapidité et certitude

 

Boston, MA - 12 janvier 2021 - Humaniser, un leader de l'analyse en milieu de travail, a lancé aujourd'hui le Humanyze Organizational Health Score™ (SST), la première solution pour mesurer objectivement l'efficacité organisationnelle. Enraciné dans des années de recherche universitaire et de travail client analysant plus de 20 milliards d'interactions sur le lieu de travail, OHS fournit aux dirigeants une vue macro continue de l'efficacité de leur organisation à travers le prisme de la collaboration. Cette solution unique basée sur l'IA permet aux dirigeants de voir les tendances à l'échelle de l'entreprise concernant la façon dont le travail est effectué afin d'informer et d'améliorer les décisions de gestion qui ont un impact positif sur les performances financières et l'expérience des employés. Cette technologie unique permet aux entreprises d'identifier les interventions et d'itérer rapidement en identifiant comment les outils, les processus et les pratiques peuvent avoir un impact manifeste sur l'efficacité d'une organisation pour générer des performances financières positives.

L'OHS Humanyze® est un soutenu par la science solution qui analyse les données d'entreprise existantes et anonymisées à partir de plusieurs outils de collaboration et, en option, des capteurs de bureau intelligents populaires pour mesurer les interactions de l'entreprise. Ce score est une moyenne basée sur des indicateurs avancés et des mesures regroupées en trois catégories principales d'engagement, de productivité et d'adaptabilité. Avec la solution, les dirigeants peuvent utiliser leurs connaissances basées sur les données pour améliorer l'efficacité organisationnelle et stimuler les performances financières. En plus de recevoir un score global, ils sont également en mesure d'approfondir les indicateurs et les mesures exploitables concernant l'épuisement professionnel, l'attrition, l'engagement, l'adaptabilité et plus encore. Humanyze s'engage à respecter les valeurs de confidentialité des données des employés et est conforme aux normes CCPA et GDPR.

Grâce à la SST, les dirigeants d'organisation sont en mesure de répondre à des questions spécifiques sur leur lieu de travail, les pratiques RH, les décisions managériales et les initiatives de transformation numérique, telles que l'impact du travail à distance sur l'engagement des employés, les tendances de productivité et comment optimiser les plans de retour au bureau. En surveillant les changements et les tendances de leur score de santé organisationnelle™ au fil du temps, les dirigeants peuvent déterminer l'impact de leurs décisions et apporter des changements avec une plus grande agilité. 

« L'un des principaux différenciateurs de la SST Humanyze® est qu'elle permet aux organisations de calibrer et de comparer les résultats avec les références de l'industrie, et d'identifier les tendances au fil du temps », a déclaré Ben Waber, président et cofondateur de Humanyze. « Non seulement les chefs d'entreprise peuvent comparer leurs performances aux normes de l'industrie, mais ils peuvent également voir le résultat réel de leur prise de décision et pivoter au besoin, plutôt que d'attendre des résultats négatifs comme une mauvaise satisfaction des employés ou des délais non respectés. »

Le Score de Santé Organisationnelle™ est particulièrement utile en période de changement organisationnel, comme l'année dernière qui a été fortement touchée par la pandémie de COVID-19. Tout au long de cette période, les organisations ont connu des changements plus rapides que jamais. La SST aide les dirigeants à comprendre et à atténuer les effets à long terme des travail à distance et l'évolution de la structure de l'équipe. La SST peut également aider les entreprises à prendre des décisions éclairées sur les processus fusions et acquisitions, la transformation numérique et l'adoption de nouveaux outils d'entreprise.

« Humanyze mesure depuis longtemps les données organisationnelles qui informent les entreprises sur leur performance ; cependant, la création du Humanyze Organizational Health Score™ permettra aux entreprises de prendre des mesures plus facilement », a déclaré John Sumser, analyste principal, HRExaminer. « Le marché aspirait à une solution basée sur les données qui puisse offrir une vision plus large de l'efficacité organisationnelle. »

« Le score de santé organisationnelle Humanyze™ s'appuie sur les années d'expertise de Humanyze avec des produits qui améliorent l'efficacité organisationnelle et la performance financière », a déclaré Ellen Nussbaum, PDG de Humanyze. « Nous avons reçu une réponse extrêmement positive de nos clients qui ont adopté la solution, en particulier de ceux qui cherchent à comprendre l'impact que COVID-19 a eu sur la santé de leur organisation. Nous sommes impatients de continuer à ajouter des capacités à cette solution pour aider les entreprises à améliorer l'efficacité, la satisfaction et les résultats financiers de la main-d'œuvre. »

À propos d'Humanyze

Humanyze est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d'analyse en milieu de travail, aidant les chefs d'entreprise à améliorer l'efficacité organisationnelle, un moteur essentiel de la performance financière. Les entreprises utilisent les références et indicateurs basés sur les données de Humanyze autour des catégories d'engagement des employés, de productivité des équipes et d'adaptabilité organisationnelle, pour éclairer et accélérer leurs décisions en matière de gestion, de RH et de lieu de travail. Fondé en 2011 à partir du MIT Media Lab, nous proposons une plate-forme d'IA brevetée et primée, avec son unique Humanyze Organizational Health Score™, pour fournir des informations basées sur les données, pour une amélioration continue de l'organisation. Humanyze s'engage à respecter les valeurs fondamentales de confidentialité des données pour tous les employés et garantit l'anonymat dès la conception. Nous avons une présence mondiale aux États-Unis, en Europe et en Asie et avons pour mission d'améliorer l'avenir du travail en libérant le potentiel de votre organisation. 

Personne-ressource pour les médias

Erin Knapp
Communication de la matière pour Humanyze
press@humanyze.com

Dernière mise à jour 21 September 2021

Introducing The Humanyze Organizational Health Score™

Humanyze Announces its Organizational Health Score™, the First Objective Measure of Organizational Effectiveness

Based on the world’s largest dataset of workplace behaviors, OHSenables companies to make informed workplace decisions with speed and certainty

 

Boston, MA — January 12, 2020 — Humanyze, a leader in workplace analytics, today launched the Humanyze Organizational Health Score™ (OHS), the first solution to objectively measure organizational effectiveness. Rooted in years of academic research and customer work analyzing over 20 billion workplace interactions, OHS provides leaders with a continuous macro view of their organization’s effectiveness through the lens of collaboration. This unique, AI-based solution allows leaders to see company-wide trends around how work gets done in order to inform and improve management decisions that positively impact financial performance and the employee experience. This unique technology enables companies to pinpoint interventions and rapidly iterate by identifying how tools, processes, and practices can demonstrably impact the effectiveness of an organization to drive positive financial performance.

The Humanyze® OHS is a science-backed solution that analyzes existing, anonymized corporate data from multiple collaboration tools and optionally, popular smart office sensors to measure company interactions. This score is an average based on leading indicators and metrics grouped into three main categories of Engagement, Productivity, and Adaptability. With the solution, leaders can use their data-driven insights to improve organizational effectiveness and drive financial performance. In addition to receiving an overall score, they are also able to dive deeper into actionable indicators and metrics around employee burnout, attrition, engagement, adaptability and more. Humanyze is committed to the values of employee data privacy and is CCPA and GDPR compliant.

Through OHS, organization leaders are able to answer specific questions about their workplace, HR practices, managerial decisions and digital transformation initiatives, such as the impact of remote work on employee engagement, productivity trends, and how to optimize return to office plans. By monitoring changes and trends in their Organizational Health Score™ over time, leaders can determine the impact of their decisions and make changes with greater agility. 

“One key differentiator to the Humanyze® OHS is that it allows organizations to calibrate and compare results with industry benchmarks, and identify trends over time,” said Ben Waber, President and Co-Founder, Humanyze. “Not only can business leaders compare their performance against industry standards, they can see the real result of their decision-making and pivot as needed, rather than waiting for negative outcomes like poor employee satisfaction or missed deadlines.”

The Organizational Health Score™ is particularly useful in times of organizational change, such as the past year which was heavily impacted by the COVID-19 pandemic. Throughout this time, organizations have experienced change at a more rapid rate than ever before. OHS helps leaders understand and mitigate the long-term effects of remote work and changing team structure. OHS can also help enterprises make informed decisions on processes around mergers and acquisitions, digital transformation and the adoption of new corporate tools.

“Humanyze has long measured the organizational data that informs companies on their performance; however, the creation of the Humanyze Organizational Health Score™ will make it easier for companies to take action,” said John Sumser, Principal Analyst, HRExaminer. “The marketplace has been yearning for a data-driven solution that can offer a broader view on organizational effectiveness.”

“The Humanyze Organizational Health Score™ builds on Humanyze’s years of expertise with products that improve organizational effectiveness and financial performance,” said Ellen Nussbaum, CEO, Humanyze. “We have gotten overwhelmingly positive response from our customers who have adopted the solution, in particular among those looking to understand the impact COVID-19 has had on their organizational health.  We look forward to continuing to add capabilities to this solution to help companies gain greater workforce efficiencies, satisfaction and financial results.”

About Humanyze

Humanyze is a leading global provider of workplace analytics solutions, helping business leaders improve organizational effectiveness, a critical driver of financial performance. Enterprises use Humanyze’s data-driven benchmarks and indicators around the categories of employee engagement, team productivity and organizational adaptability, to inform and accelerate their management, HR and workplace decisions. Founded in 2011 out of the MIT Media Lab, we offer an award-winning, patented AI platform, with its unique Humanyze Organizational Health Score™, to deliver data-driven insights, for continuous organizational improvement. Humanyze is committed to core values of data privacy for all employees and ensures anonymity by design. We have a global presence spanning the US, Europe and Asia and are on a mission to improve the future of work by unlocking the potential of your organization. 

Media Contact

Erin Knapp
Matter Communications for Humanyze
press@humanyze.com

Last Updated 24 June 2021