Humanyze lance des offres pour les dirigeants d'entreprise, les managers et les analystes de données

BOSTON-Humaniser, un leader des logiciels d'analyse du lieu de travail, a annoncé le lancement de trois nouvelles offres cette aide dirigeants d'entreprise, gestionnaires de personnelet analystes de données améliorer l'efficacité, la performance et la rétention des employés. S'appuyant sur des décennies de recherche en science des données comportementales et sur les dernières avancées en matière d'analyse de réseau organisationnel (ONA), ces solutions dédiées fournissent des informations basées sur les données qui aident à mieux informer parts, sans souci, & stratégie en milieu de travail les décisions.

Savoir qui comportements, conditionset décisions impact positif tous les deux les gens et la performance ont toujours été le principal angle mort à tous les niveaux de l'entreprise. Cela n'a fait que devenir plus difficile dans l'ère post-pandémique, alors que les employeurs s'inquiètent de «démissionner tranquillement», que la méfiance des employés augmente en raison de la surveillance accrue des travailleurs et que de grandes incertitudes économiques se profilent. Humanyze permet aux dirigeants de comprendre how, Deet avec qui le travail est mieux fait dans toute l'organisation en mesurant des données d'entreprise agrégées et anonymes à l'aide de mesures exclusives sur le lieu de travail soutenues par des décennies de recherche et d'analyse du MIT de plus de 20 milliards d'interactions sur le lieu de travail dans des entreprises mondiales de premier plan. En connectant ces sources de données d'entreprise essentielles, mais souvent disparates (telles que les données de collaboration numérique, les données d'entrée/d'utilisation des bâtiments, les données du SIRH, les KPI de performance ou les réponses aux enquêtes) tout en protégeant l'anonymat des employés et la confidentialité des données dès la conception, les utilisateurs obtiennent une vision puissante mais éthique de ce qui maintient et retient une main-d'œuvre performante, innovante et productive.

Humanyze aide à aligner les efforts des agents de changement à tous les niveaux de l'entreprise et à éclairer les décisions ou stratégies basées sur les données, à valider leurs impacts et à apporter des améliorations continues qui profitent à la fois aux personnes et aux performances :

• Perspectives de la direction – Des informations de haut niveau sur l'efficacité et la santé à l'échelle de l'entreprise et des alertes automatisées pour des actions rapides. Des alertes proactives, des rapports simplifiés et des estimations de coûts aident les dirigeants à signaler les opportunités ou les risques clés dans l'ensemble de l'organisation et à prendre rapidement des mesures éclairées là où c'est le plus nécessaire.
  • Perspectives du gestionnaire – Des informations au niveau de l'équipe sur les moteurs de la productivité de l'engagement de l'équipe et de l'adaptabilité pour les responsables du personnel. Des alertes automatisées et des tableaux de bord faciles à utiliser fournissent des informations continues sur les comportements et les conditions spécifiques qui maintiennent et retiennent une équipe performante.
  • Perspectives des analystes – Des informations complètes sur l'efficacité et la santé à l'échelle de l'entreprise pour les analystes des données, des ressources humaines et des affaires. Améliore l'intelligence d'affaires existante avec des mesures et des indicateurs comportementaux qui aident à surveiller en permanence l'efficacité organisationnelle et à éclairer les décisions stratégiques sur le lieu de travail.

Pour en savoir plus sur ces solutions, cliquez sur ici. Les personnes intéressées peuvent également regarder un récent en direct où Ben Waber, PhD (président et co-fondateur, Humanyze) et Burt Hurlock (directeur général, Humanyze) présentent et discutent des nouvelles offres, ainsi que de leurs différents cas d'utilisation.

À propos d'Humanyze

Humanyze est l'un des principaux fournisseurs de logiciels d'analyse du lieu de travail, fournissant des solutions basées sur les données qui aident les entreprises à maximiser l'efficacité organisationnelle et à optimiser leur stratégie sur le lieu de travail. Les entreprises utilisent Humanyze pour informer et accélérer les investissements dans les personnes, la technologie et le lieu de travail qui profitent à la fois aux employés et à l'entreprise. Fondée en 2011 au Media Lab du MIT, notre plateforme d'IA brevetée et primée mesure les données d'entreprise anonymes par rapport à des références, des indicateurs et des mesures scientifiques pour révéler comment, où et avec qui les équipes travaillent le mieux au sein d'une organisation. Humanyze s'engage à protéger d'abord la confidentialité des données des employés et garantit 100% d'anonymat dès la conception. Nous avons une présence mondiale couvrant les États-Unis, l'Europe et l'Asie, et notre mission est de façonner un avenir du travail davantage axé sur les données et centré sur les personnes.

Pauline Borrego
Directeur Marketing, Humanyze