Une société pétrolière et énergétique mondiale améliore sa culture et sa rétention grâce à la refonte de ses bureaux

Améliorez les résultats commerciaux et humains grâce à la stratégie sur le lieu de travail et à la conception de bureaux.

L'une des plus grandes sociétés pétrolières et énergétiques au monde était confrontée à une crise de rétention et de recrutement de talents. Cela était le résultat de deux défis clés : les changements culturels dans l'industrie, qui ont créé une plus grande concurrence pour les jeunes talents innovants, et les difficultés à transférer les connaissances organisationnelles essentielles aux nouveaux employés au sein de l'entreprise.

Alors que l'organisation avait réussi pendant des années à embaucher des employés directement à la sortie de l'école et à les retenir pour toute leur carrière, la complexité organisationnelle accrue et les changements culturels dans l'industrie signifiaient que leurs processus hiérarchiques traditionnellement traditionnels commençaient à créer des divisions et des silos importants entre les hiérarchies et les tenures. En conséquence, l'entreprise commençait également à perdre des talents jeunes et ambitieux au profit de concurrents de l'industrie qui prétendaient avoir des cultures de travail plus ouvertes et progressistes.

Lisez notre dernière étude de cas pour découvrir comment les informations sur la collaboration sur le lieu de travail d'Humanyze, associées aux données des systèmes RH et immobiliers, ont aidé le client à éclairer les initiatives de programmation et la refonte du bureau pour améliorer la culture et la fidélisation des employés.

Dernière mise à jour 30 September 2021

Global Oil & Energy Company Improves Culture & Retention Through Office Redesign

Drive Better Business & People Outcomes Through Workplace Strategy & Office Design.

One of the world’s largest oil & energy companies was facing a talent retention and recruitment crisis. This was a result of two key challenges: cultural changes in the industry, which created more competition for young innovative talent, and difficulties transferring essential organizational knowledge to newer employees within the company.

While the organization had succeeded for years at hiring employees directly out of school and retaining them for their entire careers, increased organizational complexity and cultural shifts in the industry meant that their historically traditional, hierarchical processes were starting to create major divides and silos between hierarchies and tenures. As a result, the company was also starting to lose young and ambitious talent to industry competitors who claimed to have more open and progressive work cultures.

Read our latest case study to learn how Humanyze’s workplace collaboration insights, coupled with HR and Real-Estate systems data, helped the customer inform programming initiatives and an office redesign to improve culture and employee retention.

Last Updated 30 September 2021