Façonner un avenir du travail axé sur les données et centré sur les personnes (partie II)

Malgré les incertitudes persistantes de COVID-19, Immobilier d'entreprise, HRet Direction sont confrontés au défi majeur d'informer et de mettre en œuvre la meilleure stratégie de travail post-pandémie pour leurs organisations pendant que la pandémie se poursuit.

Avec plusieurs départements impliqués, des sentiments mitigés de la part des employés et une pression accrue pour optimiser l'utilisation de l'immobilier tout en atténuant l'attrition des employés (parmi beaucoup d'autres variables), comment les entreprises peuvent-elles adapter les décisions sur le lieu de travail qui équilibrent efficacement les objectifs commerciaux avec les besoins de leur main-d'œuvre unique ?

Humanyze a récemment rejoint les principaux experts du lieu de travail pour discuter de l'avenir du bureau, de la façon dont les grandes entreprises mondiales abordent la planification post-pandémie et des meilleures pratiques pour prendre des décisions sur le lieu de travail qui profitent à la fois aux employés et à l'entreprise.

Invités :
Ben Waber, PhD (Président et co-fondateur @ Humaniser)
Anne Bamesberger (Conseiller en milieu de travail @ Groupe Co3)
Michael Arena (VP du développement des talents @ Amazon)

Dernière mise à jour 18 novembre 2021

Shaping a Data-Driven, People-Centric Future of Work (Pt. II)

Despite COVID-19’s ongoing uncertainties, Corporate Real-Estate, HR, and Management are faced with the major challenge of informing and implementing the best post-pandemic workplace strategy for their organizations while the pandemic continues.

With multiple departments involved, mixed sentiments from employees, and increased pressure to optimize real-estate usage while mitigating employee attrition (among many other variables), how can companies tailor workplace decisions that effectively balance business objectives with the needs of their unique workforce?

Humanyze recently joined leading workplace experts to discuss the future of the office, how leading global companies are approaching post-pandemic planning, and best-practices for driving workplace decisions that benefit both employees and the enterprise.

Speakers:
Ben Waber, PhD (President & Co-Founder @ Humanyze)
Ann Bamesberger (Workplace Advisor @ Co3 Group)
Michael Arena (VP of Talent Development @ Amazon)

Last Updated 18 November 2021